RSS

Archives du 17 Mai 2012

SFFF 100% VF !

Boulot, boulot, boulot !
Eh oui, l’absence de ce blog se justifie par le temps que je passe sur mes écrits. Ce n’est pas forcément hyper productif mais ça avance 🙂

Alors, pour me vider un peu la tête, j’ai décidé de participer au défi organisé par Cécile Duquenne (dont le Quadruple Assassinat dans la rue de la morgue, que j’ai eu le plaisir de bêta-lire, est sorti en librairie il n’y a pas longtemps) Il s’agit donc de se prendre une année pour lire entre 10 et 20 livres de SFFF francophone, pris dans la liste suivante :

* [Nathalie Dau] Les débris du chaudron (13€50 Argemmios)
* [Laurent Whale] Les pilleurs d’âmes (18€, Ad Astra)
* [Ophélie Bruneau] Et pour quelques gigahertz de plus (20€, Ad Astra)
* [Jeanne A. Debats] Métaphysique du vampire (13€, Ad Astra)
* [Christophe Nicolas] Projet Harmonie (19€90, Riez)
* [Franc Ferric] La loi du désert (19€90, Riez)
* [Céline Guillaume] Le ballet des âmes (18€90, Riez)
* [Cécile Duquenne] Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue (10€, Voy’el)
* [Christian Léourier] L’arbre-miroir (13€, Voy’el)
* [Lia Vilore] Vampires d’une nuit de printemps (17€90, Petit Caveau)
* [Lydie Blaizot] La maison de Londres (18€90, Petit Caveau)
* [Jacques Fuentealba] Retour à Salem (14€, Midgard)
* [Anthony Brocard] Erèbe (19€, Midgard)
* [Christian Perrot] Les naufrageurs (15€50, Midgard)
* [Estelle Valls de Gomis] Les gentlemen de l’étrange (9€, Black Book)
* [Yan Marchand] Comme un poison dans l’eau (8€, Griffe d’encre)
* [Marie Lé-Camille] Les voyageurs (20€, Griffe d’encre)
* [Sophie Jomain] Les anges mordent aussi (18€, Rebelle)
* [Roland C. Wagner] Le serpent d’angoisse (8€10, ActuSF)
* [Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin] Iluvendal (19€90, Homme sans nom)

J’ai déjà des petits préférés là-dedans, et je sens que j’irai faire mes courses en librairie cet été !
Le règlement complet se trouve ici et n’hésitez pas à participer.
 
Poster un commentaire

Publié par le 17 Mai 2012 dans Non classé