RSS

Bonne Année 2015

03 Jan

2015

Bonjour à tous !
Je vous souhaite tout d’abord un excellente année 2015. J’ai eu la chance de voir certains d’entre vous cette année passée, et j’en ai raté d’autres. Mais malgré mon absence ou mon silence, sachez que vous voir travailler, écrire, publier a enjolivé mon année. Vos livres et nouvelles ont rallongé un peu ma PAL et les textes que j’ai lus ont accompagné ma vie tout au long de ces 365 jours.
En ce qui me concerne, vous pourrez me retrouver dès le 14 janvier dans les Microphémérides ! Je suis très heureuse de pouvoir participer à cette expérience en 2015.
Plus tard, je ne sais encore à quelle date, je serai au sommaire du collectif Hydrae. Je vous en donnerai des nouvelles quand il sera temps.
Je bosse actuellement sur le fin d’une nouvelle pour l’Appel à Textes QuantPunk. Compliqué de se remettre à la SF après toutes ces années, mais j’aime mes texte et j’espère qu’il plaira ^^
Côté romans et novellas, Creep Show continue son petit bout de chemin après un refus attendu. La Princesse Oubliée, mon texte de fantasy, va se retrouver sous word dans pas très longtemps, pour un petit lifting. Et Omega arrive à l’étape « relecture par lectrice ».
Cette année s’annonce belle et bonne. J’espère qu’il en sera de même pour vous tous ❤

 
4 Commentaires

Publié par le 3 janvier 2015 dans écriture, blog

 

4 réponses à “Bonne Année 2015

  1. Escrocgriffe

    4 janvier 2015 at 1:57

    Bonne année ! 😀

     
  2. Roanne

    4 janvier 2015 at 2:18

    Meilleurs voeux à toi aussi ! Je crois les palmes pour que tes projets aboutissent comme tu le souhaites. 😉

     

Laisser un commentaire