RSS

Archives du 17 Mai 2009

Black Mamba #14

Voilà, je peux enfin le dire en public, même si je n’ai pas encore l’exemplaire en main, mais le numéro 14 du fanzine pulp Black Mamba (sorti ce samedi) accueille une de mes nouvelles de SF : Les Pieds Nus. Comme je ne sais pas résumer, même ce que j’écris moi-même, voici le teaser du fanzine :

Heureusement qu’Eric est là pour Ronald. C’est un excellent manager, sérieux, attentionné.
Mais ce soir de déprime profonde, quand il lui lâche cette stupéfiante révélation,
son destin va en être bouleversé.

Le fanzine est aussi à découvrir pour ses BD, nouvelles et articles, bien entendu, et disponible dans tous les bons points de vente (signalés sur le site, et pour les Strasbourgeois la boutique Album des Halles) ou par demande directe. Et en plus la couverture est classe.

Demain si j’ai le temps, sinon mardi, je vous fais un topo sur les Imaginales dont je reviens tout juste !

 
5 Commentaires

Publié par le 17 Mai 2009 dans écriture