RSS

Black Mamba #14

17 Mai

Voilà, je peux enfin le dire en public, même si je n’ai pas encore l’exemplaire en main, mais le numéro 14 du fanzine pulp Black Mamba (sorti ce samedi) accueille une de mes nouvelles de SF : Les Pieds Nus. Comme je ne sais pas résumer, même ce que j’écris moi-même, voici le teaser du fanzine :

Heureusement qu’Eric est là pour Ronald. C’est un excellent manager, sérieux, attentionné.
Mais ce soir de déprime profonde, quand il lui lâche cette stupéfiante révélation,
son destin va en être bouleversé.

Le fanzine est aussi à découvrir pour ses BD, nouvelles et articles, bien entendu, et disponible dans tous les bons points de vente (signalés sur le site, et pour les Strasbourgeois la boutique Album des Halles) ou par demande directe. Et en plus la couverture est classe.

Demain si j’ai le temps, sinon mardi, je vous fais un topo sur les Imaginales dont je reviens tout juste !

 
5 Commentaires

Publié par le 17 mai 2009 dans écriture

 

5 réponses à “Black Mamba #14

  1. Delf

    18 mai 2009 at 1:08

    Je suis allée en ville ce midi et aucun magasin ne l’avait, uniquement les numéros précédents… Je réessaierai la semaine prochaine…

     
    • elicad

      18 mai 2009 at 3:51

      Le numéro n’est sorti que samedi, et la rédaction n’est pas parisienne 🙂
      Mais merci d’avoir fait tous ces efforts. Je pense qu’ils arriveront dans quelques jours.

       
      • Delf

        28 mai 2009 at 4:14

        Toujours pas arrivééééé ! Y_Y

         
  2. Blacky

    18 mai 2009 at 2:52

    Toutes mes félicitations! Hourra! Et j’attends avec hâte ton topo sur Epinal. Ca a été un plaisir de vous rencontrer toutes deux !

     
    • elicad

      18 mai 2009 at 3:51

      Le plaisir a été le même pour nous ! (Je parle pour Marie mais je pense qu’elle sera d’accord)
      Je finis mes pâtisserie (pour mon adieu aux collègues demain) et je m’y mets !

       

Laisser un commentaire

 
