RSS

Swap Noir c’est Noir

12 Fév

Mon colis swap est arrivé de la part de Céline ! J’aime quand mon facteur sonne pour me prévenir de l’arrivée d’un paquet.

Le temps de mettre la main sur mon cutter, et j’ouvrais le carton. D’ailleurs j’ai commencé par le fond, c’est dire si j’étais pressée…

De jolis paquets brillants m’ont accueillie. Même le carton était décoré !
Et après, les surprises !

Le colis contenait :
– Plein de chocolats en vrac, y compris des Milky Way, et c’est là qu’on voit que les gens ont bon goût !
– Une tablette de chocolat caramel.
– Une tablette de chocolat framboise.
– Du café.
– Du thé russe.
Le Dalhia Noir, de James Ellroy. Chouette, je vais pouvoir continuer ma découverte du roman noir après avoir lu Le Faucon de Malte ^^

Merci Céline pour ce joli paquet, et merci aux organisatrices du swap, Fashion et Stéphanie ^^
Il y a quelques jours, Carson recevait mon paquet.

 
4 Commentaires

Publié par le 12 février 2008 dans Non classé

 

Étiquettes :

4 réponses à “Swap Noir c’est Noir

  1. melusine80

    12 février 2008 at 5:45

    Ouh! Que je suis contente que mon paquet te plaise! En fait, mon pseudo est Melusine (je suis tête en l’air et je ne l’ai pas marqué!) C’est pour cela que j’ai attendu pour te prevenir pour le tag (pour ne pas que tu aies des soupçons!!!) Je te souhaite une bonne lecture et de bons moments de gourmandise!
    (PS: Pourrais-tu, stp, flouter mon adresse? J’aime pas que cela se balade sur le net!)

     
  2. elicad

    12 février 2008 at 6:03

    mélusine> Les Milky Way ont touché la corde sensible (d’ailleurs ils ont disparu !), je tente le café demain, et le livre dès que j’ai fini ceux que j’ai en cours ^^
    (C’est fait ! Désolée, dons mon enthousiasme, je n’ai pas vérifié si c’était lisible ou non)

     
  3. anjelica

    13 février 2008 at 10:32

    Et voila des gourmandises et de la lecture, la vie est belle :}

     
  4. fersenette

    24 janvier 2009 at 3:30

    Bonjour,

    Pour prolonger ton enthousiasme, et surtout ta découverte du roman noir (il y en a de toutes sortes), je t’annonce l’ouverture officielle du 1er BLACK SWAP du site « fans de polars et thrillers », inscriptions jusqu’au 14 février 2009 … avis aux amateurs !

     

Laisser un commentaire