RSS

Six choses sans importance

12 Fév

Si je m’attendais à ça. En surfant au hasard (parce que bon, j’ai un chapitre à finir aujourd’hui, il n’y a pas de meilleur moment pour surfer), je me suis aperçue que j’avais été taguée par Mélusine

Rappel du règlement :
Ecrire le lien de la personne qui l’a taguée
Préciser le règlement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur elle
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

01. La « geekitude » est sans doute héréditaire. Ainsi mon papa est-il un grand cinéphage (mais pas cinéphile, il aime pas spécialement les films qui se prennent la tête). Le résultat non voulu de cette parenté a fait que ses trois enfants connaissent par coeur les dialogues et scènes des films suivants : Le Père Noël est une ordure,  La Folie des grandeurs, Le Petit Baigneur, La Grande Vadrouille et La Guerre des Etoiles (les trois épisodes) (Cherchez l’intrus) Tout ceci grâce à l’achat d’un magnétoscope il y a très longtemps, et à la décision que de toute façon, quitte à regarder la télé le samedi soir en famille, revoir un De Funès c’était toujours plus drôle que de se taper une émission de Patrick Sébastien.

02. J’ai une concentration très variable. Si je lis ou regarde une longue série (BD, enfin manga, série télé, livres), ça peut me prendre trois jours ou trois semaines, mais je ne fais que ça, même si la série en elle-même m’énerve ou a ses moments de faiblesse. Pour un film ou un livre,  c’est beaucoup plus dur, et vingt minutes me paraissent souvent une éternité.

03.  Je suis la reine des ratatouilles improvisées (mais je mets beaucoup d’oignon dedans) Pareil pour les soupes.

04.  Je rêve que les éditeurs français sortent les jeux vidéos de drague japonais, les très neuneu avec la blonde innocente qui drague les beaux princes à tour de bras, et les un peu olé-olé où le jeune héros se fait draguer par la moitié de son pensionnat pour garçons (remplacer garçon par fille si vous êtes un mec) S’ils le font, j’hésiterai encore moins à m’acheter une DS (en argent)

05. Je suis fan d’Esprits Criminels.

06. J’ai un tic nerveux quand je suis stressée : je m’arrache les sourcils. J’ai fait ça un soir, ça marchait bien parce qu’en plus mes sourcils étaient tout déshydratés, et le lendemain, j’ai vu le résultat dans le miroir. Depuis, j’essaie de me retenir. Ca parait ridicule comme ça mais c’est super tragique en fait (et super moche aussi)

Je taggue…
Algesiras
Chris
Emi
Delphine

 
2 Commentaires

Publié par le 12 février 2008 dans Non classé

 

Étiquettes :

2 réponses à “Six choses sans importance

  1. Algésiras

    13 février 2008 at 1:17

    OK, je pose une question de boulet: « mentionner 6 choses sans importance sur elle » ça veut dire sur soi, ou sur la personne qui vous a taggée?? Parce que tu dis « je » donc je suppose que c’est sur soi (ce serait logique ou alors faut hyper bien connaître la personne), mais l’intitulé prête à confusion. ^^;;
    Et moi aussi j’aime bien Esprits Criminels (même si j’ai pas regardé depuis un moment). C’est pas forcément bien écrit mais ils osent des trucs que j’avais pas vu ailleurs.

     
  2. elicad

    13 février 2008 at 1:42

    Algésiras> C’est sur soi ^^
    C’est clair qu’Esprits Criminels, y’a des fois des petites bizarreries scénaristiques, mais je trouve ça bien supérieur et gonflé que beaucoup d’autres séries « clean » (bon par contre c’est toujours plus grand public que NYPD ou The Shield ^^;)
    (maintenant que je relis l’intitulé, c’est vrai que c’est bizarrement écrit)

     

Laisser un commentaire

 
