RSS

Nouveau projet : fantastique

02 Nov

 

Alors, depuis ma dernière incursion ici, j’ai fini mon dernier projet, Creep Show, petite novella d’horreur. A l’occasion du nanowrimo 2012 auquel je me suis inscrite, et pour éviter de passer mon temps libre à ne faire que corriger, j’entame une seconde novella : Les Lambeaux.
Je pense arriver à la finir d’ici mi-novembre, puisqu’elle n’aura pas besoin des 50000 mots prévus. Pour la suite et finir mon nano, je pense reprendre Le Choix du page, gros projet de fantasy qui me prendra sans doute quelques mois 🙂
Et vous, vous faites quoi pour la fin de l’année ?

 
4 Commentaires

Publié par le 2 novembre 2012 dans écriture

 

4 réponses à “Nouveau projet : fantastique

  1. theferrerorocher

    2 novembre 2012 at 9:00

    J’ai même pas lu une seule ligne de ton blog. Le seul fait de voir ton pseudo m’a fait cliquer.
    J’ai cru à une moquerie, à une parodie d’un de mes amis imaginaires, mais non.
    J’aime beaucoup ton pseudo, il sent bon et semble prometteur.
    Je te fais même un lien sur mon blog, avant de commencer à parcourir ce dernier 😛
    Sinon, voici un petit truc facebook si tu veut faire un partenariat avec d’autres blogeurs qui veulent créer une communauté !
    http://www.facebook.com/groups/423148267733094/

     
  2. Roanne

    3 novembre 2012 at 4:04

    Encore une fois, toutes mes félicitations pour tes avancées ! C’est juste énorme !

     
    • elicad

      3 novembre 2012 at 9:57

      Merci 🙂 J’espère que tout cela suivra bien son cours en 2013 ^^

       
  3. Dominique Lémuri

    1 décembre 2012 at 10:45

    Bravo Célia ! Avec toi, ça ne traine pas !
    et moi pendant mon mois de décembre ? Syno, syno, syno, perso, perso, perso… ‘finira bien par en sortir quelque chose, sacrebleu.

     

Laisser un commentaire

 
