RSS

Roman : check

03 Oct

 

Et voilà, un autre texte de fini, du moins dans sa version brouillon, puisque je ne tente même pas de prévoir les phases de correction qui vont suivre. Il va gonfler, il va être amélioré, et peut-être qu’un jour quelques lecteurs apprécieront les aventures de Cyril, le garçon qui avait été une princesse. Cette première plongée en fantasy a été un plaisir, car je me suis rendue compte qu’on pouvait créer dans ce genre de monde des personnages aussi profonds et actuels que ceux des autres genres.
J’y retournerai peut-être un jour 🙂

 
5 Commentaires

Publié par le 3 octobre 2012 dans écriture

 

5 réponses à “Roman : check

  1. moncafelecture

    3 octobre 2012 at 6:15

    Originale l’idée d’avoir choisie la fenêtre des statistiques de Word pour illustrer ton propos 🙂
    106 pages qui vont s’étoffer, ça promet !
    Bientôt un extrait à lire ?

     
  2. Teo Silis

    3 octobre 2012 at 8:50

    Des \o\ \o/ \o/ par ici aussi ! Je suis super contente de voir que tu as fini ce projet (je ne regarde pas le temps que tu as mis pour le boucler, ça me ferait trop honte (à moi et mes pauvres 40k sec en un mois et un peu)). Bref, go go go ! pour les premières corrections (et maintenant, aux nouvelles ! Tu n’avais pas évoqué un projet de recueil ? ^^).

     
  3. earane

    3 octobre 2012 at 9:21

    Bravo Célia ! Je suis ravie pour toi et pour ce roman !

     
  4. Roanne

    4 octobre 2012 at 1:13

    Félicitations pour la fin de ce premier jet !

     
  5. Gabrielle

    5 octobre 2012 at 9:17

    BRAVOOOOOOOOOOOOOO *\o/*

     

Laisser un commentaire

 
