RSS

Nouvelles automnales…

21 Sep

 

Bon, ça a été bien calme ici depuis quelques semaines. Il faut dire qu’en s’en tenant strictement à mes activités littéraires, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que ça avance.
Les Bracelets d’émeraude continuent leur chemin en mode « pause ». Je reçois régulièrement une synthèse détaillée des chapitres, grâce à ma bêta, que je compare aux trois autres synthèses générales et piste que j’ai reçues précédemment. J’ai déjà de quoi reprendre au moins les deux premiers chapitres, mais les choses sérieuses commenceront cet hiver.
Mon nouveau projet de fantasy, La Princesse oubliée, en est à 50% de sa rédaction. Là aussi j’ai une charmante lectrice qui suit ma progression et on s’achemine vers une chouette texte.
Et entre tout ça, comme j’ai du mal à me replonger dans des lectures, j’ai omis ceci :
http://desauteurs.tumblr.com/
Et voilà, c’est tout pour cette fois, des nouvelles dans deux mois ^^ (ou moins, ou plus)

 

 

 

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 21 septembre 2012 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
