RSS

Summer Star Wars Episode VI

10 Juin

En attendant de faire mes emplettes pour le challenge 100% SFFF, voici un challenge juste pour l’été, pour le farniente sur les pelouses pendant la pause de midi et les longs week-end sur la terrasse.

Cliquez sur l’image pour le lien vers le blog organisateur, et moi je vais aller choisir les trois ou quatre bouquins que je vais lire !

Liste :
Les Pilleurs d’âmes, Laurent Whale.
La Guerre des chiffonneurs, Thomas Geha.

Edit : Et voici ma liste de lecture provisoire :
– Fondation, Isaac Asimov.
– Les Etoiles mortes, Ayerdhal et Jean-Claude Dunyach.
– Les Guerriers du silence, Pierre Bordage.
J’aimerai ajouter la dernière sortie des éditions Griffe d’Encre, mais ça va dépendre de mon budget ^^

 
3 Commentaires

Publié par le 10 juin 2012 dans lectures

 

3 réponses à “Summer Star Wars Episode VI

  1. Lhisbei

    10 juin 2012 at 10:15

    Merci d’avoir relayé 🙂 Belle liste ! Bonnes lectures estivales.

     
  2. boozdor

    10 juin 2012 at 11:46

    *mode curieuse* C’est quoi la dernière sortie Griffe d’Encre ? (non non je ne cherche pas des raisons d’acheter des livres ^^).

     
    • elicad

      11 juin 2012 at 7:01

      « Loar » de Loïc Henry. Très bons retours, mais livre assez cher.

       

Laisser un commentaire

 
