RSS

Une nouvelle étape

06 Avr

 

Et voilà, le premier volume des Bracelets d’émeraude a franchi une nouvelle étape aujourd’hui : le départ vers les bêta-lecteurs. Deux pauvres victimes qui vont pouvoir lire et décortiquer ma petite histoire (enfin petite, pas tant que ça)
Cette étape, je ne l’avais franchi qu’une seule fois, avec des résultats mitigés, dus essentiellement à un manque de préparation et de maturité. Les années ont passé et je sens bien que celle-ci est la bonne !

Maintenant, il va falloir mettre à profit le temps de libre qui est dégagé par ce départ.
Au programme, une nouvelle à finir, les Chasseurs à continuer petit à petit, et des synopsis à construire (parce que certains éditeurs souhaitent avoir les synopsis des volumes suivants quand on écrit une série (enfin un serial dans mon cas) et parce que certain(e)s lecteurs(trices) aimeraient bien suivre la suite des aventures de Gladys et Salam… et aussi parce que j’ai déjà envie de les retrouver)

 
Poster un commentaire

Publié par le 6 avril 2012 dans écriture

 

Laisser un commentaire

 
