RSS

Bilan à 22 jours des bonnes résolutions

22 Jan

 

Voilà, donc depuis le 16 janvier, les Challenges 2012 sont ouverts sur CoCyclics. J’ai évidemment ouvert mon fil pour finir les Bracelets d’Emeraude, et ça avance son petit bout de chemin. Je me suis retrouvée hier à 75% de texte de premier jet écrit. Score que j’espère faire monter à 85% en fin de semaine. Je ne me projette plus par rapport à Zone Franche, parce que je sais que ça ne marche jamais.
J’aime beaucoup les Challenges, parce que j’adore avoir des pom pom girls et que c’est un truc qui marche formidablement bien sur moi ^^

A part ça, je laisse les nouvelles de côté, mais j’ai bouclé deux demie-bêtas (fiches de synthèse précises après lecture), et je suis en cours sur une troisième. Pour des novellas et romans. J’adore ❤

 
Poster un commentaire

Publié par le 22 janvier 2012 dans écriture

 

Laisser un commentaire

 
