RSS

Projets 2012

02 Jan

 

Ah, le genre d’article que je n’aime pas faire parce que j’ai toujours peur du « holala, la honte que je vais me payer le 31 décembre prochain » Mais quand même, il faut avoir un peu de courage dans la vie !

Bricolage :
– Coudre au moins une fois pas mois (pas plus, parce qu’à partir du moment où la machine à coudre est rangée, j’ai toujours du mal à la ressortir)
– Faire plus régulièrement des cartes
– Ne pas me ruiner en papiers jolis

Ecriture :
– Finir le premier jet des Bracelets d’Emeraude ; le relire, le corriger et le faire lire. Sans doute en bêta-off, parce que je tourne autour d’un cycle depuis trop longtemps pour être très convaincue que c’est la bonne solution (mais c’est encore en débat dans ma tête) L’idéal : un envoi aux éditeurs au second semestre.
– Du coup, écrire les synopsis des volumes suivants.
– Continuer le premier jet de la Machine Infernale, le second volume des Bracelets.
– Mettre, enfin, un point final aux Chasseurs (le corriger et l’envoyer en lecture chez une ou deux intéressées)
– Constituer le recueil de nouvelles parallèle aux Chasseurs et, peut-être le soumettre aux éditeurs.
– Participer à des AT, surtout celui de Griffe d’Encre.

Bêtas :
– Voir au coup de coeur sur le forum, mais sans doute pas avant l’été.
– En faire deux en off (une déjà à commencer, l’autre j’attends ^^)
– Tenter de me remettre aux bêtas de nouvelles (aïe aïe aïe)

 
4 Commentaires

Publié par le 2 janvier 2012 dans écriture

 

4 réponses à “Projets 2012

  1. Roanne

    3 janvier 2012 at 8:54

    L’idéal pour ne pas avoir « honte » 1 an plus tard, c’est de se fixer des objectifs réalisables ! ^^
    En tout cas, je te souhaite tout plein de bonnes choses côté écriture, que ce soit pour tes projets de romans ou pour tes nouvelles. 🙂

     
    • elicad

      3 janvier 2012 at 1:05

      Merci Cécile !
      Je ferai le point avant Zone Franche je pense 🙂

       
      • Roanne

        3 janvier 2012 at 5:58

        Tu veux dire que tu veux tenir ces objectifs pour Zone Franche ou juste que tu vas les adapter ? ^^
        (rassure-moi, c’est la deuxième hypothèse, n’est-ce pas ?)

         
  2. elicad

    3 janvier 2012 at 6:57

    Ne t’inquiète pas Roanne. Je ferai juste le point sur les Bracelets et ce que j’aurai pu faire en plus, pour adapter ^^

     

Laisser un commentaire

 
