RSS

Bilan 2011

29 Déc

Il y a un an j’écrivais ça, avec une sale amertume dans la bouche :

Il n’y a pas à tergiverser beaucoup, l’année 2010 qui va s’achever bientôt (le plus vite possible, s’il vous plaît) aura eu un sacré goût d’inachevé, sur à peu près tous les plans. C’est assez simple, j’ai l’impression (qui n’en est pas une) de n’avoir absolument rien fait de toute l’année, ou du moins rien d’entier.

 

Et si le début d’année 2011 n’a pas été super folichon, ça a changé à partir de mai. Alors non, je n’ai eu aucune actualité cette année, je suis restée au niveau de l’auteur amateur avec ses très rares publications. Mais, il y a un mais.
Deux nouvelles en attente de publication, deux encore dans les files d’attente, un refus, une micro-nouvelle en travail : six textes que j’aime et qui m’ont apporté (et vont m’apporter) beaucoup de bonheur.
Un roman en instance de finition.
Franchement, l’année 2011 a finalement été bien bosseuse, et j’en récolterai les fruits l’année prochaine : un sacré goût d’achèvement, non ?

Bonne année à tous !!!!!

 
6 Commentaires

Publié par le 29 décembre 2011 dans vie

 

6 réponses à “Bilan 2011

  1. Roanne

    29 décembre 2011 at 7:32

    Je trouve qu’il ressort beaucoup de positif de ton bilan ! Sacrée année 2011 pour toi.
    J’en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux, et le meilleur tout court, pour 2012 !

     
    • elicad

      30 décembre 2011 at 11:37

      Merci !
      Et meilleurs voeux pour ton propre 2012 !

       
  2. Bérengère Rousseau Lefèbre-Earane

    29 décembre 2011 at 8:42

    Plein de bonnes choses pour 2012 Célia !

     
    • elicad

      30 décembre 2011 at 11:37

      Merci ! Toi aussi ! 🙂

       
  3. Blackwatch

    30 décembre 2011 at 12:46

    C’est sacrément positif oui ! Bravo et je te souhaite une plume fertile ainsi qu’une Muse coopérative en 2012 !

     
  4. Booz

    1 janvier 2012 at 1:18

    Bonne année 2012 ! Qu’elle commence, continue et se termine aussi bien que s’est fini 2011. Du bonheur, de la joie, de la santé et plein de vivats pour la naissance prochaine de petits monstres en papier.

     

Laisser un commentaire

 
