RSS

Du 11 octobre 2012

11 Oct

 

Quelques nouvelles à donner, un peu au gré de l’humeur, plutôt bonne en ce moment, même si ça dépend des jours et des heures. Là, cet après-midi, je reviens d’une semaine parisienne, à me plonger dans le tumulte un peu puant, un peu bruyant, de cette ville, qui m’a permis de revoir quelques amies et mon très cher Lacordaire (je vais le voir à chaque fois que je suis dans la capitale, même si c’est pour passer juste 20 minutes au Louvre en payant plein tarif) Ce tableau me donne du courage, me donne le sourire, me remonte le moral. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça.
Et puis il y a eu la convention CoCyclics, la seconde à laquelle je participe.
La première avait été une plongée en milieu inconnu, vu que je ne connaissais que très très très peu de personnes. Cette fois-ci, c’était un peu moins tous des inconnus, d’autant qu’une bonne partie était venue à Epinal en début d’année. Mais on en sort quand même, malgré le gros manque d’heures de sommeil, remonté à bloc et prêt à abattre des montagnes. On a un peu le blues aussi, et on compte les jours jusqu’à la prochaine (Zone Franche, et Zone Franche, c’est loin !)
On en revient aussi avec deux arbustes de nouvelles, ce qui va me pousser à bosser un peu, vu que je compte faire de 2012 l’année où je publierai le plus de nouvelles possibles, histoire de mettre quelque chose de constructif entre moi et un possible projet romanesque (dans le genre j’envoie et j’attends, pas dans le genre j’écris et je tente de finir)

En attendant, ce deux prochains mois vont être très très pris. Je finis un projet ces prochains jours et j’en commence un autre à partir du 1er novembre. On y croit, mais je crois que je suis assez motivée pour y arriver, sauf catastrophe non attendue qui viendrait comme ça juste pour me gonfler.

 
Poster un commentaire

Publié par le 11 octobre 2011 dans écriture, CoCyclics, vie

 

Laisser un commentaire

 
