RSS

C(h)oeurs de citoyen

25 Sep

C(h)oeurs de Citoyens est un blog collectif créé par des citoyens d’horizon divers pour qui Liberté, Égalité, Fraternité sont plus que de simples mots, sont des valeurs à faire connaître et partager autour de soi. Parce que certains d’entre nous sont écrivains (de SF, de polar ou d’ailleurs), dessinateurs, lecteurs et, avouons-le, très blogueurs, notre démarche est celle du blog qui présentera des nouvelles, des bandes dessinées, des témoignages, des vidéos, parlant de la fraternité, de l’égalité, de la liberté, et de la façon dont on peut les vivre, maintenant, à l’aube du XXIe siècle.

Voici la présentation faite par les membres administrateurs du blog à l’ouverture de celui-ci, en janvier 2011. Dès le départ j’ai souhaité participer et envoyer un texte. Cela m’a pris six mois.
Aujourd’hui donc, je remercie les administrateurs, et en premier Marie-Catherine Daniel, pour sa patience et son écoute. Mon premier texte autobiographique est en ligne, et c’est, au-delà de mes positions politiques, un immense soulagement de pouvoir enfin partager cette partie-là avec vous.
Bonne lecture…

 
2 Commentaires

Publié par le 25 septembre 2011 dans écriture, vie

 

2 réponses à “C(h)oeurs de citoyen

  1. Léa

    8 octobre 2011 at 4:04

    J’ai lu le texte sur les Chœurs, très émouvant Célia. Bravo, ce n’est jamais facile l’acte autobiographique !

     
  2. Pandora

    13 octobre 2011 at 9:14

    Bravo pour ce texte Celia.
    Même si ce n’est pas facile, je suis persuadée que ça fait du bien parfois de se découvrir un peu.

     

Laisser un commentaire

 
