RSS

Nouvelles du dedans

01 Mai

Une mise à jour du blog qui sera peut-être la dernière avant juin. Eh oui, c’est que je n’ai pas grand chose à dire en ce moment.
Niveau lecture, j’ai osé commencer le Trône de Fer, du coup je ne ferai sans doute aucune nouvelle chronique avant d’avoir fini la série.
Niveau projets, j’ai beaucoup de mal à tenir la route sur mes projets longs. Il faut dire que la mauvaise passe du mois dernier m’a laissé sur les rotules et que reprendre le premier jet des Bracelets ou de quoi que ce soit d’autre me prend plus de temps que prévu.
Par contre, je suis en train de réaliser que 2011 va être profondément différent de 2010, et c’est tant mieux ! Je n’avais participé qu’à un seul AT, avec un texte qui n’était pas assez abouti, et qui avait été refusé. Cela avait été aussi le seul texte achevé (au moins en premier jet) de toute l’année, ce qui est somme toute misérable.
Cette année, j’ai déjà deux textes achevés au compteur, et en attente de réponse. Un autre, qui me tient à coeur, est en cours d’écriture. Cela fait quatre mois que 2011 est engagé mais je pense pouvoir accélérer encore un peu l’allure (surtout que la vacances arrivent !)
Bien entendu, ce serait encore mieux si ces textes étaient publiés, mais là, ce n’est plus à moi d’en décider. Et ce serait aussi mieux si je n’achevait pas tout aux limites des deadlines (mon énorme défaut, à croire que je bosse plus vite sous pression)

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 1 mai 2011 dans Non classé

 

Une réponse à “Nouvelles du dedans

  1. Pandora

    2 mai 2011 at 8:23

    Bravo pour ce démarrage sur les chapeaux de roues
    Moi aussi, en bonne procrastrinatrice, je bosse souvent à la limite des deadline, l’adrénaline doit donner de l’inspiration ^^

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :