RSS

Nouveau projet

31 Jan

Etant donné que je n’en suis encore qu’à l’étape un des Flocons sur ce projet, je n’ai pas encore grand chose à en dire. Mais je peux faire une devinette puisque je réunis de la documentation photo…
Alors, ça va se passer où ?

 

 

Quand on a fait un peu d’archéologie, on connait déjà ces couleurs-là…

 

Et ces sphinx barbus…

 

 

Je vous laisse jusqu’à demain pour deviner. 🙂

Indice : c’est un pays qu’aujourd’hui on ne peut plus vraiment visiter.
Prix : si vous devinez, vous avez le droit de me donner le nom ou le prénom d’un personnage à placer dans le texte (mais pas de trucs avec des jeux de mots, parce que ce n’est pas un texte drôle) Ou alors je place carrément votre prénom dans le texte.

 
7 Commentaires

Publié par le 31 janvier 2011 dans écriture

 

7 réponses à “Nouveau projet

  1. Jo Ann

    1 février 2011 at 6:01

    Je ne vais pas participer au jeu parce qu’en passant la souris par la photo il y a la réponse.
    Mais j’avais un nom. O:-)

     
    • elicad

      1 février 2011 at 6:57

      Ah oui tiens. Oups !
      Bah c’est pas grave, réponds quand même ^^

       
  2. Jo Ann

    1 février 2011 at 9:01

    Iran et Ishtar. 😉

     
    • elicad

      1 février 2011 at 9:04

      Noté ! (et oui l’Iran : c’est dur de trouver autre chose que des photos politiques, mais ce que j’en découvre est à couper le souffle)

       
    • elicad

      1 février 2011 at 9:38

      C’est quand même fourbe. Moi qui pensais faire simple en faisant de mon empire perse un pays uniquement musulman, et tu me mets une déesse sous la dent ! Tsss…

       
  3. Benedicte

    4 février 2011 at 10:20

    J’arrive après la bataille mais la PERSE !!! J’adore la Perse. 🙂 Et tu peux nous placer un Darius ou un Cyrius ? Oui, je sais… Classique. 🙂

     
  4. Earane

    9 février 2011 at 9:41

    J’aime beaucoup l’environnement, Celia; tout comme le projet d’ailleurs ! Je croise les doigts pour toi ! Go go go !

     

Laisser un commentaire

 
