RSS

Ménage

26 Jan

Oui ce blog est un peu vide en ce moment, et en plus j’ai laissé tomber le meme de l’écriture. Il y a des explications à cela : je suis en train de mettre en branle les « bonnes » résolutions de 2011, dont la plus difficile à prendre m’a pris trois semaines.
Je vous en donnerai des nouvelles plus tard.
Je dois vous parler de projets (mais dans longtemps) et des livres que j’ai déjà lus cette année ! Voyez ça, je veux faire une cure de littérature générale, je demande à ma maman qui a une libraire géniale, et vlan ! Je me paie trois très bons bouquins en un mois ! Ajoutez à cela les deux critiques de Masse Critique que je dois rendre, et puis du boulot du côté de Tintamare, parce qu’on a des grenouilles géniales qui publient, publient, publient, du coup on expose, explique, montre, propose, dans la joie, la bonne humeur, et une organisation bien meilleure que l’année dernière.

Voilà, tout ça pour dire que je ne suis pas morte, que je reprendrai peut-être le meme un jour et que, que… ben c’est tout !

 
Poster un commentaire

Publié par le 26 janvier 2011 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
