RSS

Texte audio – Une expérience

16 Jan

C’est avec une petite larme à l’oeil que je vous annonce qu’après de longs mois passés au comité de lecture de Donner de la voix j’ai décidé, en octobre dernier, de m’affranchir et de ne pas participer aux comités de la fin d’année. Pourquoi ? Simplement pour pouvoir écrire un texte pour Donner de la voix. J’ai été très heureuse d’apprendre que ce texte, Une expérience, a été sélectionné. Il vient d’être mis en ligne sur le site de Donner de la voix aujourd’hui !
J’ai été très touchée d’écouter mon texte lu par Florent Rinaldi, toujours très en forme. C’est une sensation très bizarre que j’aimerai voir renouvelée ! Je suis déjà à la base assez fan des textes lus mais là… J’en ai des frissons partout !

L’écoute, c’est ici !

 
1 commentaire

Publié par le 16 janvier 2011 dans publication

 

Une réponse à “Texte audio – Une expérience

  1. serrurier nice

    22 janvier 2011 at 4:08

    coucou le blog !
    Je passe tout le temps feuilleter les rédactions et la je me suis décider à laisser un petit message.
    Je juge que les billets sont bien rédigés et sympathiques, c’est un bonheur de vous lire.
    Continuez encore le plus longtemps encore !
    Une bonne année !

     

Laisser un commentaire

 
