RSS

2011 !!!!

01 Jan

2010 ayant été, surtout à partir du mois de septembre, trop riches en émotions pour me permettre d’en faire un bilan (positif), je voulais faire juste un article imagé sur mes coups de coeurs divers de l’année. S’il n’y a finalement qu’un seul mot à garder de tout ça, c’est que, à tous les niveaux, mon année culturelle a été pleine de contrastes…

 

 

Pour 2011, je vais essayer de me mettre à Mad Men en série télé, tout en continuant Misfits, Doc Who, The Good Wife (et Glee, il faut toujours continuer Glee XP) ; côté bouquin, j’ai très envie de relire de la littérature blanche, je commence avec Yoko Ogawa, un conseil de ma maman, et j’ai très envie de relire Zola ; pour le cinéma… plus de carte UGC, et très franchement ça va dépendre de l’actualité. Mais le « 100 films en un an », je crois que je ne vais même pas le tenter.

Et pour le reste, on verra bien assez tôt.

 
4 Commentaires

Publié par le 1 janvier 2011 dans Non classé

 

4 réponses à “2011 !!!!

  1. Michel

    1 janvier 2011 at 10:45

    Belle et douce année à toi

     
    • elicad

      2 janvier 2011 at 1:15

      Merci. Bonnes lectures à toi !

       
  2. Roanne

    2 janvier 2011 at 11:14

    Meilleurs vœux et bonne année 2011 ! (c’est du moins le minimum que je te souhaite 🙂 )

     

Laisser un commentaire

 
