RSS

Adieu, adieu, et bon vent !

30 Déc

 

J’ai des bonnes résolutions, mais je les garderai pour moi.
Le repos fait du bien, même si j’ai toujorus quelque chose à faire en rentrant.
Mes deux carnets qui ne me quittent pas se remplissent, du chapitre final des Invisibles et des Bracelets d’Emeraude (projet 2011 ? Peut-être)
J’essaie de limiter mes projets le plus possible.
Et voilà.

Bonne fin d’année à tous et toutes. Qu’elle soit paisible, festive, reposante, et pleine de promesses.

 
3 Commentaires

Publié par le 30 décembre 2010 dans Non classé

 

3 réponses à “Adieu, adieu, et bon vent !

  1. Swald

    31 décembre 2010 at 2:12

    Bonnes fêtes à toi aussi !

     
  2. Pandora

    1 janvier 2011 at 12:46

    Bonne année 2011 et à bientôt autour d’une bière (ou de ce que tu voudras), je l’espère ^^

     
  3. Sevy_Dyan

    2 janvier 2011 at 3:28

    Très bonne année 2011 ^___^

     

Laisser un commentaire

 
