RSS

Annonce

16 Oct

Une petite annonce en forme de coup de gueule et, aussi, de publicité. Voilà, il existe plein de petites maisons d’éditions dans le milieu de la SFFF. Montées par des gens passionnées et avec des catalogues de qualité. Mais voilà, la loi du marché fait que.
Alors je ne vais pas vous demander de faire des dons, non, je vous demande juste un bon moment de lecture, un livre, juste un. Vous passerez un très bon moment et vous permettrez à cette maison de publier d’autres jeunes auteurs francophones.

 

 

J’ai lu chez eux le très bon premier livre de Franck Ferric, La Loi du désert, et, pour mon retour de Paris après la Toussaint, j’ai commandé l’anthologie Les dames baroques.

 
Poster un commentaire

Publié par le 16 octobre 2010 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
