RSS

Annonce d’importance

16 Oct

Prise par le temps, entre la lecture passionnée de l’Héritier de Kushiel dès que j’ai dix minutes, la préparation de mon départ combo en formation et en vacances mardi prochain, le boulot, le blog et la fatigue générale, je ne suis pas revenue ici, ni pour parler de la phase 3 ni pour parler du nano. Et d’ailleurs je n’en aurai pas le temps aujourd’hui non plus. Mais par contre il fallait bien que je vienne pour annoncer, après le forum, le blog et quelques camarades, l’arrivée au monde des Tremplins de l’imaginaire.

Je cite un extrait de l’article de présentation écrit par les membres fondateurs de cette toute nouvelle association :

 

Cette association a pour objectifs :
– le soutien et l’aide aux auteurs de la littérature francophone SFFF (science-fiction, fantastique, fantasy) ;
– par extension, la promotion de cette littérature ;
– le soutien et l’aide au collectif CoCyclics.

Pour ce qui est du soutien au collectif CoCyclics, cela consistera à court terme, entre autres, à concrétiser plusieurs projets du collectif, notamment :
– financer le site web (histoire qu’on puisse bavarder sur le forum sans crainte de voir le serveur sauter…)
– financer les projets (le catalogue, les plaquettes distribuées aux éditeurs, les cartes de visite)
– offrir un cadre aux interventions du collectif pour avoir des stands, commander des places à tarif de groupe, etc.

 

Les adhésions seront bientôt ouvertes et ne sont pas limitées aux membres du forum. Ce qui veut dire que si vous trouvez l’initiative intéressante et que vous voulez soutenir la SFFF en France, vous pouvez très bien adhérer aux Tremplins de l’imaginaire.
Vous aurez plus de renseignement ici prochainement, et au pire, vous pouvez toujours passer par le blog ou par moi, je transmettrai !

 
Poster un commentaire

Publié par le 16 octobre 2010 dans CoCyclics

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
