RSS

Vide greniers

13 Sep

Bon ce n’était pas vraiment le genre d’article que je souhaitais faire mais comme je range ma bibliothèque (un peu), je me retrouve avec cinq livres sur les bras que je n’ai pas lu ou pas fini, enfin bon qui ne m’ont pas plu plus que ça, mais qui pourrait faire des heureux (on n’a pas tous les mêmes goûts après tout). Je les revends à moitié du prix de vente + frais de port (sauf si on peut se voir sur Strasbourg ou sur Paris fin octobre)
J’ai aussi genre une tonne de mangas à revendre, vous pouvez me demander la liste dans les commentaires. On ne sait jamais.

Le Carnaval des enclonés, de Richard Bessière. 8€ (je peux descendre à 5€)

Carbone modifié, Richard Morgan. 4€.

La lignée, Guillermo del Toro et Chuck Logan. 10€

Kushiel tome 2, l’Elue, Jacqueline Carey. 13€ (bon celui-là je l’ai beaucoup aimé, mais je n’ai que ce volume là, et comme je ne compte pas acheter le reste de la trilogie)

Le monde enfin, Jean-Pierre Andrevon. 10€

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un commentaire. J’avoue que ce qui m’intéresse principalement, c’est de les revendre MAIS on peut aussi partir sur un échange de bouquin.
Tous les bouquins sont en parfait état, sauf un léger jaunissement sur les tranches parce que restés bien trop longtemps dans ma PAL.

 
1 commentaire

Publié par le 13 septembre 2010 dans lectures

 

Une réponse à “Vide greniers

  1. Deiana

    13 septembre 2010 at 12:44

    Coucou,

    Pour ma part je suis intéressée pour des mangas.
    Que proposes-tu à la vente?

    Bises,

    Maria

     

Laisser un commentaire

 
