RSS

Mon ami le facteur

03 Sep

Oui moi j’aime bien mon facteur, gentil, serviable, et accommodant. C’est rare, paraît-il (ah ?) mais c’est cool.
Et donc ce soir, après une semaine fatigante et me préparant pour un week-end pépère avec mon très cher traitement de texte, je rentre chez moi et j’ouvre la boîte pour y découvrir trois surprises.

D’abord mon achat livresque mensuel, avec La saveur des figues de Silène, que j’ai l’impression d’être la dernière à lire (et je me sentais un peu coupable de ce fait en rédigeant le futur article de la Mare sur cet ouvrage) J’espère que c’est bien ! ;p

Ensuite j’ai ressorti un volume des Futurs mystères de Paris de ma bibliothèque pour profiter de ma seconde surprise :

Une dédicace en direct de Grenoble ! C’est Cécile qui a eu l’idée de profiter de sa connivence avec certaines stars du milieu \^o^/ Je suis super contente, à la fois de l’objet et de l’attention. Ca m’a beaucoup touchée. Et le petit mot qui allait avec est adorable (et ça veut dire que ma bêta sur son dernier bouquin ne l’a pas complètement traumatisée ^^)

Ensuite j’ai pu découvrir mon colis du Swap des grenouilles : j’adore le carnet et une des brochettes est déjà partie, malgré le régime actuel… Merci SAM !

Je retourne à mon week-end, et, avec un peu de chance et beaucoup d’endurance, un post spécial écriture dimanche soir !

 
2 Commentaires

Publié par le 3 septembre 2010 dans vie

 

2 réponses à “Mon ami le facteur

  1. Gabrielle

    3 septembre 2010 at 6:16

    Non, t’inquiète, j’ai survécu à ta bêta, et même mieux, je compte bien t’en redemander une à l’occasion sur la suite actuellement en brainstorming de QADM ^^

    Et t’inquiète, bis : je n’ai pas non plus lu la saveur des figues… :$ Il est en commande depuis juin chez mon libraire, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller le retirer. Je répare ça la semaine prochaine j’espère !

     
    • elicad

      4 septembre 2010 at 10:43

      On fait un échange avec Les Chasseurs ? 🙂 (quand j’aurai le temps de m’en occuper ;_;)

      J’ai trop de choses à faire, lire, corriger et écrire ce week-end, mais je vais le commencer la semaine prochaine je pense.

       

Laisser un commentaire

 
