RSS

Obsessionnelle compulsive

14 Août

REM -Lotus
envoyé par manon42. – Regardez d'autres vidéos de musique.

Le retour de la passion compulsive. Heureusement pour ma productivité, il ne s’agit ni d’un cycle de fantays/space op’, ni d’une série télé. Je peux donc faire autre chose en alimentant cette « névrose », sauf quand je me retrouve à faire le tour des clips mis en ligne sur youtube un soir où j’ai promis à moi-même de me coucher tôt.

Tout ceci pour dire que le bonus du meme du cinéma arrivera peut-être, mais pas tout de suite.
Ce week-end j’avais juste envie de rappeler au monde que Michael Stipe est genre l’artiste ultime dans mon panthéon où il n’y a pas tant de monde que ça.

 
Poster un commentaire

Publié par le 14 août 2010 dans blog

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
