RSS

Swap des grenouilles

28 Juin

J’organise par l’entremise de mon blog de bricolage, Chocofraise, un swap pour l’été, sur le thème des grenouilles et des littératures de l’imaginaire (on ne se doute absolument pas du pourquoi d’un tel thème…)
C’est ICI.
La majorité des douze participants déjà inscrits étant des personnes connues de moi-même et absolument dignes de confiance, j’ai décidé d’étendre les participations à 20 membres. Alors, si ça vous intéresse et que vous avez envie de vous amuser, n’hésitez pas ! 🙂

 
2 Commentaires

Publié par le 28 juin 2010 dans Non classé

 

2 réponses à “Swap des grenouilles

  1. macalys

    29 juin 2010 at 6:56

    Waw ! Ça va être géant !
    Je vais relayer le message sur mon blog^^
    (et merci d’organiser un échange si chouette !)

     
  2. Kira

    30 juin 2010 at 1:48

    Je suis une quiche en matière de sites web (déjà j’ai pas réussi à utiliser mon blog officiel, heureusement que j’ai mon LJ) mais je ne trouve pas l’adresse e-mail où envoyer le commentaire…
    *yeux du Chat Potté*

     

Laisser un commentaire

 
