RSS

Epinal et moi

01 Juin

Les trucs pas cools :
– Se réveiller à 5h du matin un samedi, après un vendredi hyper chargé.
– Se réveiller vers 5h du matin, un dimanche, parce que le coup de soleil sur la tronche attrapé le samedi fait super mal.
– Trouver le stand d’Hydromel derrière les saucissons, en plein air. Ca sent l’arnaque et surtout, il n’y a pas de passage ! Une honte, et la (seule) grosse déception du week-end.

Les trucs pas super cools mais j’ai pas fait exprès :
– Ne pas discuter une heure avec Léo Kennel dans le train de retour après s’être retrouvées par hasard sur le quai de la gare parce que… j’ai dormi comme une vieille chaussette pendant tout le trajet.
– Ne pas avoir super profité de ma pizza le samedi soir parce qu’après deux mois de régime et une journée bien crevante mon estomac hurle à l’armistice après trois bouchées.

Les trucs cools :
– Construire une chef d’oeuvre de bit-litt en trois minutes après avoir croisé trois grenouilles en arrivant samedi matin avant le petit-déjeuner.
– Revoir, par ordre d’apparition et après je sais plus : Alaric, Daerel, Bélier, et ensuite dans le désordre, Macalys, Roanne (que je ne pensais pas voir en fait ^^), Pingu, Blacky, Garulfo, NB, Pandora, Beorn, Arnaldus, Nessae et tous ceux que j’ai oublié après je suis désolée mais j’ai complètement perdu le fil… ;_;
– Manger du confit de canard fait maison en écoutant des chansons bretonnes (qui restent dans la tête)
– Partager un repas entre les discussions sérieuses de Arnaldus et Pandora et celles plus… surréalistes de Blacky, Alaric et Macalys.
– Rencontrer mon éditeur, Merlin Jacquet, que j’avais raté pour cause de grippe (A ?) cet hiver.
– Rencontrer Léo Kennel et revoir Nicholas Eustache.
– Recevoir des bouquins !

Les trucs surréalistes :
– Rencontrer Super Grenouille.
– Signer des autographes.
– Se prendre une bise de Ketty Steward d’ActuSF qui a aimé Verre Brisé.
– Discuter avec Jacques Fuentealba qui me reconnait alors que moi, ben, non T_T (physionomie et souvenir d’échanges de mail = MEGA FAIL !)
– Suivre Macalys tout le dimanche et halluciner (je reste une grenouille pouilleuse de province, je ne connais pas tous ces gens ! Enfin si maintenant plus quand même)

Et je suis certaine d’avoir oublié des trucs…

 
2 Commentaires

Publié par le 1 juin 2010 dans salons

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Epinal et moi

  1. NB

    1 juin 2010 at 11:27

    Dommage pour le stand Hydromel… promis, à la prochaine manifestation où je vais, je me procure l’antho pour te la faire dédicacer !

     
    • elicad

      2 juin 2010 at 7:55

      Je serai à Bagneux, de toute façon, j’ai décidé, sur un coup de tête dimanche soir. Donc ce n’est que partie remise ! 🙂

       

Laisser un commentaire

 
