RSS

Le truc des critères de recherche

15 Mai

C’est ce qu’on trouve en fouillant les statistiques du blog et y’a des trucs qui me poussent un peu à réagir genre…

death note ou ikigami
La question ne se pose pas : Ikigami. Mais je suis une sale hypocrite qui râle quand un truc devient l’unique référence de plein de gens. Death Note, les premiers volumes sont cools, mais après j’ai laissé tombé.

nightmare on elm street
Pas encore vu le remake, mais vu comme il se fait descendre sur le forum de Mad Movies, j’hésite beaucoup… Je crois que je vais attendre de revoir ma copine de films nazes pour le voir en fait, genre l’été prochain (2011 pas 2010)

manga noir et blanc
Euh, là je ne comprends pas trop la recherche parce que oui, genre, 99% des mangas sont en noir et blanc. Des fois y’en a qui en font en couleur, mais, j’ai l’impression, plus souvent chez les Chinois (donc ce sont pas des mangas du coup). En fait j’en sait rien, ça ne m’embêterai pas un manga entier de Takehiko Inoue à l’aquarelle mais je pleurerai de jalousie à toutes les pages donc bon…

les meiller video de fout
Le Petit Robert est ton ami, et sinon je dirai le nez cassé de Dugary en 98. Genre c’est le seul souvenir de foot que j’ai. Et pourtant je me paie Téléfoot tous les dimanches. Ah si, un truc drôle, Strasbourg arrive en national l’année prochaîne. Bientôt on ira chez les amateurs !

bonne victorienne
Emma, un manga très mignon que j’avais bouquiné chez une copine. J’aimerai bien essayé quand même Elinor Jones (sauf que c’est pas une bonne mais une styliste) qui est sorti récemment. Mais la meilleure dans un autre genre c’est Mary Reilly, la bonne du Docteur Jekyll, et un excellent film.

probleme de tendance à l’énervement
Hahahahahaha ! Moi je ne m’énerve jamais.

téméraire tome 5 en français
Pas encore. J’ai commandé la version originale sur mamazone la semaine dernière, mais ça vient des US, et je crois qu’un certain volcan va peut-être m’empêcher de le dévorer avant Epinal et donc le refiler à une Belge de ma connaissance.

dehors les chiens les infidèles
Hiiiiiiiii !!!! *fan* Et son blog est sympa aussi, mais c’est pas le même genre. Je vais m’offrir son autre bouquin à Epinal et demander une dédicace et si je ne fond pas de timidité j’y parlerai aussi ^^

Et sinon je suis contente, « joker » et « crimson spell » sont passés devant « stephenie meyer » dans les mots les plus recherchés.  C’est cool.

 
3 Commentaires

Publié par le 15 mai 2010 dans Non classé

 

3 réponses à “Le truc des critères de recherche

  1. Oshodani

    16 mai 2010 at 11:22

    Toi, t’as vraiment pas envie de faire ta correction ^o^

     
    • elicad

      16 mai 2010 at 1:06

      C’est pas que j’ai pas envie, c’est que je n’y arrive pas, je suis complètement bloquée.

       
  2. macalys

    23 mai 2010 at 9:48

    Ah, les critères de recherche… Je ne m’en lasse pas !

     

Laisser un commentaire

 
