RSS

Avril sur le fil (haha)

01 Mai

Mois d’avril presque ensoleillé, avec de bonnes nouvelles côté boulot, une reprise plus solide de l’écriture, un retour plus présent sur le forum des grenouilles, et, en gros, finalement, de quoi être satisfaite. Et quand on débute le mois par un salon de thé, une soirée télé asiatique et, en gros, un super week-end parisien, le reste du mois ne peut pas être foncièrement mauvais.

Bilan lecture.
Hahahahaha ! Suffit de voir la liste, je n’ai pas autant lu par mois depuis cet été, quand je me consolais difficilement du silence de Pôle Emploi en dévorant les livres de Lois McMaster Bujold. Sauf que là, comme 7h par jour sont prises par le boulot, et une à deux heures par soir au boulot aussi, ça fait beaucoup moins de temps…
11. Sans un mot, Harlan Coben.
12. Utopiales 09, dir. Jérôme Vincent.
13. Téméraire, volume 1, Naomi Novik.
14. A la poursuite des Slans, Van Vogt.
15. L’Enfant des cimetières, Sire Cédric.
16. Téméraire, volume 2, Naomi Novik.
17. Téméraire, volume 3, Naomi Novik.

Bilan cinéma.
Ici c’est plus tiède, j’ai eu du mal à me bouger pour aller au cinéma, mais il faut dire qu’entre les films intéressants qui ne sortent pas à l’UGC, voire pas à Strasbourg du tout (un film coréen, un film japonais il me semble aussi, Le Guerrier du silence, grrrr, qu’en plus je n’ai pas eu le courage d’aller voir à Paris parce que flemme), et ceux qui sortent mais que je refuse de voir (Alice ? Quelle Alice ?), ce n’est pas que ma faute…
20. God of Cookery, Stephen Chow. 2.5/5 (un peu déstabilisant)
21. Les Ruines, Carter Smith. 2/5 (surtout parce que le son était nul et que j’ai rien suivi)
22. Grizzly Park, Tom skull. 1/5
23. Scarface, Brian De Palma. 4/5
24. Kick-Ass, Matthew Vaughn. 4.5/5
25. Iron Man II, Jon Favreau. 4/5

Bilan télé.
Doctor Who ! ❤ J’ai aimé 3 épisodes sur 4, ce qui est un bon score, et ça alimente agréablement mes dimanche soirs, et ça console du cycle cahotique d’Esprits criminels, dont je ne comprends rien à la programmation. Sinon j’ai commencé Babylon 5, très intéressant, mais dur à suivre le soir vu que je m’endors super facilement dès que je mets le popotin sous la couette.

 
1 commentaire

Publié par le 1 mai 2010 dans cinema, lectures, série TV, vie

 

Étiquettes : , , ,

Une réponse à “Avril sur le fil (haha)

  1. Blackwatch

    2 mai 2010 at 10:47

    rôôh la belle image ^^ Bien contente que l’écriture aille bien 😉

     

Laisser un commentaire

 
