RSS

Mars longuet

06 Avr

Hi ! J’ai failli oublier le post mensuel bilan de mars ! Rattrapons-nous. Cela me donnera l’illusion de bosser tout en vidant ma boîte de mouchoirs (vous avez déjà essayer de passer 20 minutes sous la pluie en Converse en fin de matinée et de n’ôter les-dites Converse qu’à 22h30 ? Non ? Eh ben n’essayez jamais !)

Bilan lecture.
Un très bon mois, avec deux livres de fantasy (enfin, pour Damiaso cela reste à discuter finalement), une thriller horrifique nullissime (on ne peut pas avoir la main chanceuse à chaque fois) et un livre de SF qui m’a rappelé mes lectures de gamine. Dedans se trouve mon actuel coup de coeur de l’année. Je vous reparlerai de La horde du contrevent
7. La fortune de l’Orbiviate : l’offrande secrète, Roland Vartogue.
8. La horde du contrevent, Alain Damasio.
9. Miroirs de sang, Dean Koontz.
10. Oms en série, Stefan Wul.

Bilan cinéma.
Pour me rattraper d’un mois de cinéma misérable, trois films en une journée, avec les trois premiers. Un drame social et un « truc » plus tard, c’est petit joueur. Mon préféré là-dedans reste The Chaser
15. P.T.U., Johnnie To. 4/5
16. The Chaser, Na Hong-jin. 5/5
17. Paprika, Satoshi Kon. 5/5
18. Precious, Lee Daniels. 4/5
19. The man who stare at goats, Grant Heslov. 4/5

Bilan télé.
Une saison 1/2 de The Tudors et c’est à peu près tout. Avril sera plus alimenté (Doctor ! <3)

Pas de bilan BD ce mois-ci, parce que si j’ai lu quelque chose , j’ai déjà dû l’oublier, et j’ai déjà parlé de Joker ici ^-^

 
Poster un commentaire

Publié par le 6 avril 2010 dans vie

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
