RSS

Week-end façon Koh Lanta du pauvre

27 Mar

Je pensais me reposer mais en fait non. N’étant pas de sortie au Salon du Livre ce week-end, me voilà en face à face avec mes fichiers et mon appartement, pour un grand week-end où l’on va me piquer une heure et qui se finira, pour la solitude, dimanche en début d’après-midi.
Et donc entre maintenant et demain 14h, il va falloir caser tout ça :
– Mettre au propre mes synthèses de phase III (urgent et rapide, donc en priorité)
– Corriger L’Epée suspendue (urgent mais long, faut l’avoir fini mercredi soir mais je ne sais pas encore comment !)
– Mettre en mots ma nouvelle pour le prochain AT d’Hydromel, les premiers éléments ayant été couchés sur papier hier soir (pas urgent mais alors très tentant)
– Remettre en état de fonctionner ma machine à coudre et finir mon sac
– Finir les bricolage en cours (les deux à faire avant mercredi aussi)
– Mater Jonathan Rhys Meyer sur encore quatre DVD (pas urgent, pas prioritaire, mais quand même)
Je reviens dans une trentaine d’heures pour savoir si j’ai réussi à tout faire. J’en pleure déjà alors que d’autres prennent leur café à côté de Boulet, pfff… (private joke, qui n’en est en fait pas une)

 
6 Commentaires

Publié par le 27 mars 2010 dans Non classé, vie

 

6 réponses à “Week-end façon Koh Lanta du pauvre

  1. intercalaire

    27 mars 2010 at 9:28

    *\o\* *\o/* */o/*
    Je sors mes plus beaux pompons pour ton week-end ! Go, Capitaine, Go !

    (et le Salon du Livre, perso, j’ai trouvé ça assez surfait en fait… J’y suis allée parce qu’en temps que bibliothécaire, je ne paye pas, mais finalement, ça ne reste qu’une sorte d’énorme librairie qui donne envie d’acheter pleins de trucs. Ah si ! J’ai assisté à l’enregistrement d’une émission de Parking de nuit aussi.^^)

     
    • elicad

      27 mars 2010 at 5:48

      Je n’arrive pas à récupérer le .doc (transformé en .docx O_O) que je me suis envoyée à moi-même avec le début de la nouvelle pour Hydromel. Du coup mon inspiration en prend un coup, comme à chaque fois que y’a une difficulté sur le chemin =_=

       
      • intercalaire

        27 mars 2010 at 6:06

        Envoies le moi, je te le transforme en .doc, j’ai la version de word qu’il faut normalement ! 😀

         
      • elicad

        27 mars 2010 at 6:11

        En fait yahoo refusait d’ouvrir le doc. Mais c’est bon ma maman m’a renvoyé le texte au bon format. Je vais pouvoir bosser \^o^/
        Et sinon il faut qu’on aille là :
        http://www.komikku.fr/blog/index.php?Bent
        J’ai dit.

         
  2. macalys

    28 mars 2010 at 2:28

    Courage!
    Le week-end prochain n’est pas si loin… On t’attend de pied ferme à Paris^^

     
  3. Blackwatch

    31 mars 2010 at 10:08

    ah ah! Je ne peux rien dire contre le fait de mater Rhys Meyers ! la question est : quelle série ? J’ai bien une idée, note ^^
    (Sinon, je suis triste de t’avoir loupé àune semaine près. Partie remise pour Epinal!)

     

Laisser un commentaire

 
