RSS

Attention petit joyaux !

28 Fév

Le dernier podcast de Vocalise vient d’être mis en ligne ! Sur un texte presque Heliotien de Marlène Post, lu avec talent par Florent Rinaldi, vous allez vous envoler très loin.
L’annonce du podcast a permis aussi de rendre public la liste de ceux qui, armés de lourdes haches et porteurs des ambitions les plus noires, choisissent, mois après mois, les textes qui seront un jour lus. On ne médira donc jamais assez sur la vilénie des grenouilles, puisque certaines d’entre elles font partie du complot !
Bon plus sérieusement, bien que cela ait été relativement clair (et même transparent, à la limite de la trahison du secret professionnel d’ailleurs) dans les posts de twitter ou de blog que j’ai pu faire depuis quelques temps, j’apporte ma modeste contribution à cette belle entreprise, notamment en temps que membre du comité de lecture, et j’avoue que c’est une expérience extrêmement enrichissante. J’avais déjà testé le fanzinat, je suis en plein dans les processus de bêta-lecture, mais marier les deux est une expérience assez incroyable.
Merci Marie de m’en avoir donné l’occasion, et merci aux auteurs, tous, de participer.

***

Je me permets également de refaire un peu de publicité pour l’anthologie Créateurs, inventions et savants fous d’Hydromel. ACHETEZ ! Vous aurez quelques bons moments de lecture et aiderez une chouette maison d’édition indépendante à vivre !

***

Sur un autre sujet, je trouve absolument horrible d’adorer une série et de se rendre compte que celle-ci est détestée par 85% des fans de l’Original. Je suis une mauvaise Trekkie ;_;

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 28 février 2010 dans écriture, vie

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :