RSS

Un rien de ras-le-bol quand même…

07 Fév

Je suppose que c’est le genre de choses qui arrive à tout le monde . Un jour vous tombez malade, puis vous avez un coup de stress au boulot, puis vous tombez à nouveau malade, puis vous avez des problèmes d’ordinateur (internet ou machine, voire les deux), puis, puis, puis, et vous finissez avec deux doigts inutilisables pour cause de tendinite.
Juste le premier week-end où vous êtes en forme, où vous avez le temps, où vous avez fini tout le reste…

Ras-le-bol.

De devoir justifier mon retard qui ne fait pas que s’accumuler (on va commencer à se dire que je me fous de la gueule du monde), mais qui est en train de me bouffer, de devoir chercher des solutions à d’autres problèmes en même temps, de devoir annuler tout projet pour les je ne sais combien de mois à venir (genre Epinal, c’est qu’en rêve là, et encore), et de me retrouver à ne pouvoir rien faire devant la télé parce que même garder un bouquin ouvert me fait mal (je parle même pas de taper sur le clavier)

Et j’ai plus de chocolat à la maison.
De toute façon je devrai faire gaffe à ce niveau, parce qu’à force de vider ma frustration au distributeur du boulot…

ARGH!!!!!!

 
6 Commentaires

Publié par le 7 février 2010 dans vie

 

Étiquettes : , ,

6 réponses à “Un rien de ras-le-bol quand même…

  1. NB

    7 février 2010 at 10:29

    Aïe Aïe Aïe. Là, effectivement, c’est pas facile.

    Je n’ai pas dix mille solutions : racheter du chocolat et attendre que la phase de loose se termine. Si, si, elle va se terminer. Il n’y a pas de raison.

     
    • elicad

      8 février 2010 at 7:51

      J’en ai marre, mais marre…

      Oui elle finira bien un jour, mais j’ai tendance à me mettre la pression pour tout (alors que c’était une de mes résolutions 2010…)

       
  2. Gros Rocher Gris

    8 février 2010 at 12:01

    « Je suppose que c’est le genre de choses qui arrive à tout le monde »
    Euh… non mais c’est pas cool.

    Tiens, tu as de nouveau internet?

     
    • elicad

      8 février 2010 at 7:49

      Ouais je trouve aussi. Vivement le printemps, ça ira peut-être mieux (je t’ai parlé de mon inondation aussi ?)

      Depuis quelques jours, mais j’ai vraiment pas eu la tête à envoyer des mails. Ceci dit mon téléphone remarche hein.

       
  3. macalys

    8 février 2010 at 1:00

    Prends soin de toi !

    Il y a au moins une chose bien avec les périodes de poisse : elles ont toujours une fin.
    Si si, j’ai testé !

     
    • elicad

      8 février 2010 at 7:50

      Je veux la voir cette fin moi, ça fait trop longtemps que ça dure !
      Mais je me soigne.

       

Laisser un commentaire

 
