RSS

Ma vie sans le net… Semaine en photo. 7.

23 Jan

… Ben c’est à la fois pas trop mortel et absolument horrible.
Enfin, au vue de l’efficacité monstrueuse de la hotline free, je vais encore pouvoir goûter à ces soirées de solitude forcée pendant quelques temps encore. Ma vie d’asociale réduite à des DVD et un accès facebook sur mon portable(j’ai cumulé : plus de crédit pour téléphoner non plus). Pas de net, pas de téléphone, pas de télé. On ne peut même pas dire que l’absence de « diversion » ai permis une quelconque remontée du taux de productivité. En tout cas certainement pas niveau écriture.
Enfin bon, le temps est quant même passé.

Samedi 16 janvier : avant la mauvaise nouvelle. Une fondue au fromage ! Oui, encore des photos de nourriture. Vous avez échappé à la galette des rois !

Dimanche 17 janvier : je prépare des feuillets pour Vocalise. Je n’a toujours pas eu le temps de les distribuer… Ah, et j’ai vu Underworld et… j’ai bien aimé en fait *même pas honte*


Lundi 18 janvier : première soirée sans le woueb. Je bricole des cadres photos (j’aurai pu écrire, oui, mais franchement, la semaine au boulot a été dure)

Mardi 19 janvier : deuxième soirée, j’ai de la lecture, je continue à bricoler en regardant Star Trek Enterprise (je suis amoureuse de T’Poll, et de Trip comme de bien entendu, et ça faisait très longtemps que je n’avais pas autant retrouvé ma position de fangirl devant une histoire)

Mercredi 20 janvier : troisième soirée, on continue, je teste de nouvelles techniques en cartes. Faut que je fasse une mise à jour de Chocofraise d’ailleurs.

Jeudi 21 janvier : vous ne verrez pas mon tout nouvel écran au boulot (plus grand, plus beau, mis ça ne rend pas son contenu plus affriolant) Le soir je vais plonger dans Gainsbourg, vie héroïque et je suis toute émue.

Vendredi 22 janvier : mangasse de la semaine, testé parce qu’il est nominé à Angoulème (face à Blast c’est perdu d’avance) Un choc ! Je vais en parler de ce pas…

 
2 Commentaires

Publié par le 23 janvier 2010 dans vie

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Ma vie sans le net… Semaine en photo. 7.

  1. hermineuh

    25 janvier 2010 at 2:05

    Ouais, c’est à se demander comment on faisait avant, sans internet…

     
    • elicad

      26 janvier 2010 at 6:16

      Aucune idée. Mais finalement j’ai tellement de trucs en retard à faire depuis deux semaines et je rentre tellement crevée du boulot que je ne suis même pas sûr que la différence se fait vraiment sentir… sauf quand je veux relever mes mails.
      C’est space, c’est le téléphone qui me manque le plus ^^;;;

      (mais alors par contre la semaine prochaine on peut aller voir Sherlock Holmes ensemble hein ^o^)

       

Laisser un commentaire

 
