RSS

Semaine en photo. 6.

16 Jan

Samedi 09 janvier : Je soigne mon angine en regardant quelques films, notamment The Killer. Pas déçue. Pas déçue du tout.

Dimanche 10 janvier : le retour de la vengeance du blog qui durera trois semaines pas plus. Et j’ai bien mangé.
Big Chocolate Girl.

Lundi 11 janvier : cinéma du soir, film romantique, ça faisait très longtemps, mais c’est du Jane Campion, donc on y va. Bright Star, victorien jusqu’au bout des doigts.

Mardi 12 janvier : j’avais prévenu les nombreux fan de cette rubrique, j’adore prendre la nourritue en photo. Ici, future velouté pour lapins gourmands (oignons, carotte et jambon.

Mercredi 13 janvier : au boulot les trottoirs ne sont pas déneigés… Youpi.

Jeudi 14 janvier : Passage par la bibliothèque, exclusivement pour des DVD, Star Trek (la série, je ne sait quelle génération) et un film de vampires pour ma culture (Underworld, ça va être soirée nanar quand je le regarderai, je le sens)

Vendredi 15 janvier : une mangasse post-apo à base de mutations génétiques humano-animales ? Pourquoi pas. L’histoire se met en place dans les deux premiers volumes. Ca shine, ça sanguinolle, c’est sympa, mais peut-être pas inoubliable. J’attend de lire la suite.

De demain après-midi à lundi soir (minimum) je n’aurai plus internet ni le téléphone, ni la télé (sauf que la télé ça fait plus d’un mois que j’en ai plus è_é) Bon alors si vous aviez la riche idée de m’envoyer un mail ou de répondre à un des miens, ce serait tip top de le faire avant ce soir.

 
4 Commentaires

Publié par le 16 janvier 2010 dans vie

 

Étiquettes : , , ,

4 réponses à “Semaine en photo. 6.

  1. Blackwatch

    16 janvier 2010 at 12:38

    Je confirme pour « Underworld » (perso, je vais *enfin* découvrir la série des « Alien ». Je sais, je suis un cas désespéré !) Et ton velouté a l’air super bon !!!

     
    • elicad

      17 janvier 2010 at 12:06

      (Tu verras, les deux premiers sont des monstres. Après, les deux autres, ça dépend des goûts)
      Merci ! Il l’était !

       
  2. Gabrielle

    16 janvier 2010 at 3:20

    Ah, Underworld, dans le genre navet, ça se tient là… je sais même pas si ça peut être considéré comme un nanard !!!

     
    • elicad

      17 janvier 2010 at 12:07

      Je découvrirai ça cette semaine ^o^

       

Laisser un commentaire

 
