RSS

Retour 2009 : les nanars !!!!!!

10 Jan

Oui parce que les classements précédents, c’était juste pour arriver au seul sujet intéressant : les nanars !
Le grand prix du meilleur nanar cinématographique (vu au cinéma) sera forcément donné à GI Joe, ce grand moment de plaisir visuel à mourir de rire (mais seulement si on est plus de trois devant l’écran, sinon c’est parfaitement indigeste) C’est donc raté pour The Spirit, cette horreur vue en janvier où je n’ai tenu que grâce à Samuel L. Jackson déguisé en nazi (et encore)
Ceci dit, j’ai quand même vu d’autres films joyeusement ratés et mémorables. Fait étrange : je vois ce genre de film toujours avec les mêmes personnes. Etrange coïncidence.
Je reste à 3 pour le classement, parce que ces trois-là ont surpassé tout le reste, y compris un épisode d’Anaconda avec David Hasselhoff. Je ne pensais pas que l’on pourrait atteindre le niveau du combo Shark Attack 3 / Rats de Manhattan de 2008, mais si, quand même, on l’a fait !

3. Ninja the Final Duel, Robert Tai

Alors je me suis endormie devant le film, mais je me souviens qu’il y avait un ninja de Brooklyn (noir), des ninja en train de patauger sur des araignées flottantes en plastiques, et une ninja habillée qui se retrouve à poil en fundoshi. Euh. Oui voilà. C’était une expérience très intéressante…

2. Ninja Fury, Godfrey Ho

Vous prenez un film de baston asiatiques, un film de yakusa japonais des années 70 et un acteur occidental (Harrison ! Mon héros !), vous découpez, vous remontez. L’expérience est aussi intéressante ici. Si, si. D’un certain point de vue…

1. L’Homme Puma, Alberto De Martino

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Cliquez sur le lien youtube.

Bon, là vous pourriez croire que mon fournisseur officiel de films bis venus pour la plupart d’Extrême Orient ne m’inflige que ce genre de… spectacles (avec de l’alcool) Mais en fait non. Et même s’il ne vient pas sur ce blog, je tiens à le remercier très sincèrement de m’avoir fait découvrir le « vrai » cinéma chinois avec certains premiers films de Jet Li et Jacky Chan (qui n’ont rien à voir, ou pas grand chose, avec ce qu’ils font maintenant)

 
2 Commentaires

Publié par le 10 janvier 2010 dans cinema

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Retour 2009 : les nanars !!!!!!

  1. Xanadu

    13 janvier 2010 at 2:54

    Maintenant j’ai envie de voir ces trois films, c’est malin XD Surtout s’ils dépassent ceux que tu énumères précedemment…
    Ils sont difficiles à trouver ?

     
    • elicad

      13 janvier 2010 at 9:05

      Alors pour l’homme Puma il faut fouillé internet, je pense. Pour les deux autres, mon fournisseur est un grand connaisseur, il choppe ses DVD sur des sites anglais, chinois (peut-être, je ne suis pas sûre) et dans le XIIIème arrondissement (si tu habites Paris, il y a au moins un magasin de DVD import bizarre dans la galerie commerciale en face du Paristore (aucune idée du nom de la station de métro par contre))

       

Laisser un commentaire

 
