RSS

Page de publicité

09 Jan

Me voici devant vous pour faire la promotion de plusieurs projets que je soutiens de tout mon possible parce que je les trouve super chouettes.

Tout d’abord je vous reparle de Vocalise, podcast de textes inédits qui est toujours à la recherche d’auteurs à choisir, de membres à esclavagiser utiliser dans le cadres des choix de texte, et, bien entendu, d’auditeurs ! Allez-y et mangez-en, c’est du tout bon !

Ensuite les charmantes grenouilles de Cocyclics ont mis en branle, il y a quelques temps de cela maintenant, un nouveau projet ma foi fort agréable. Toujours à la point du travail en faveur de l’édition SFFF française (et en faveur, bien entendu, des auteurs du même bord), les grenouilles ont aujourd’hui tout loisir de faire la publicité de leurs livres et auteurs préférés !
Arrivé sur le forum, vous pouvez ainsi aller examiner cette section et, si un livre français vous a tapé dans l’oeil, lui offrir sa propre page de pub fiche de lecture ! Vous avez aussi tout loisir de lire les autres fiches, ce qui vous donnera sans aucun doute des envies de lecture, et de donner votre avis !
Au bout d’un certain nombre de votes, si l’avis général est positif, le livre ainsi nominé aura sa vitrine sur la vitrine publique de Cocyclics, le sympathique blog Tintamare.
J’ai testé le concept, et j’avoue que j’aime assez faire, pour les livres pour lesquelles je n’ai pas le temps d’établir une critique complète, une fiche de lecture synthétique. Et puis, si ça peut pousser les gens à lire, tant mieux ! 🙂

Et voilà, je prépare ma semaine en photo ce soir, puis la fin des rétrospective, et j’aurai bouclé le programme de la semaine…. ou pas.

 
2 Commentaires

Publié par le 9 janvier 2010 dans écriture, blog, lectures

 

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “Page de publicité

  1. Intercalaire

    10 janvier 2010 at 1:16

    Pffrt ! Je n’esclavagise personne ! 😀
    Vous êtes tous des esclaves volontaires et consentants !

    (Plus sérieusement : Merci ! ^o^ Je pense qu’une fois le nouveau texte sélectionné, je révélerai l’identité des membres du Comité de lecture. Façon, y en a qui sont déjà grillés ^^)

     
    • elicad

      10 janvier 2010 at 3:03

      Oui bon c’est pas faux ^o^
      (Ben de rien, je trouve ça assez normal même 🙂 Oui oui, complètement cuits et recuits aussi)

       

Laisser un commentaire

 
