RSS

Black out

05 Jan

Ouais je sais, je suis en retard. Manque encore trois top pour achever la rétrospective 2009. Mais en ce moment j’ai pas le temps, je…
– lis dans le bus, lis à la cantine, lis le soir,
– me dis que Blast a eu plus d’effets sur moi que je ne le pensais au début,
– finis une bouteille de vin blanc petit à petit,
– vais à Ikea pour ranger ma cuisine,
– passe du temps avec mes amis,
– essaie de me coucher tôt parce que le matin, en ce moment, c’est vachement dur,
– bosse en me disant que de toute façon, c’est vraiment alimentaire,
– regarde un ou deux épisode de Dead like me en mangeant.
Pfff, allez, dans une semaine ce sera plus aéré, on y croit, on y croit.

 
2 Commentaires

Publié par le 5 janvier 2010 dans vie

 

Étiquettes : , ,

2 réponses à “Black out

  1. Blackwatch

    6 janvier 2010 at 11:22

    Ca fait du bien de se payer un tit « black-out » de temps en temps ! D’ailleurs, ca va être mon cas, la semaine prochaine, je le sens bien ! Courage pour le rangement 😉

     
  2. macalys

    6 janvier 2010 at 6:01

    L’important, c’est de se faire plaisir : commencer l’année de cette manière, ça me semble plutôt agréable^^ Profite bien !

     

Laisser un commentaire

 
