RSS

Semaine en photos. 4.

03 Jan

Samedi 26 décembre : Encore un repas de fêtes, chez moi. J’avoue qu’à l’heure où j’écris ces lignes, je ne rêve que de soupes et de yaourts. Et d’eau. Plate.

Dimanche 27 décembre : Premier jour seule et tranquille et en tête à tête avec moi-même depuis plusieurs jours. Je reprends palmes sur le forum des grenouilles \^o^/

Lundi 28 décembre : Le contrat, prochain texte à AT. J’écris mes trois premières pages depuis des mois. Ca me manquait.

Mardi 29 décembre : Provisions de bouquins à la bibliothèque, sur les bons conseils de certaines grenouilles. Je pleure déjà devant ma PAL.

Mercredi 30 décembre : Je rouvre l’anthologie Rois et capitaines qui prend la poussière depuis plusieurs semaines sur ma table de nuit. J’adore Le Prince des pucelles.

Jeudi 31 décmbre : Bonne Année 2010 !!!!!

Vendredi 1er janvier 2010 : Camping at home, on s’est maté le Seigneur des anneaux. C’était cool.

 
4 Commentaires

Publié par le 3 janvier 2010 dans Non classé

 

Étiquettes : , , ,

4 réponses à “Semaine en photos. 4.

  1. Blackwatch

    3 janvier 2010 at 1:58

    J’avoue que je rêve aussi d’eau plate et de yaourt !! Cool pour le SDA ! j’ai eu la tentation aussi de me refaire le cycle entier…

     
    • Syven

      3 janvier 2010 at 10:39

      Ah le seigneur des anneaux !!! J’ai eu très envie aussi !!!
      Mais, hum, pas pu. Bonne année à toi, meilleurs voeux de santé, et plein de textes 😀
      Bien à toi,
      syven

       
      • elicad

        3 janvier 2010 at 10:46

        Merci beaucoup ! ❤
        On va y travailler, mais je sens que cette année va être bien meilleure que la précédente (j'aimerai bien tenter 5 AT au lieu des 4 de l'année dernière… ça serait pas mal)

         
    • elicad

      3 janvier 2010 at 10:44

      Je m’étais déjà refait le cycle ce mois-ci, mais les amis que j’avais à la maison n’avaient toujours pas vu la version longue ! Alors bon, autant le revoir encore une fois ^o^

       

Laisser un commentaire

 
