RSS

Bonnes résolutions 2010

29 Déc

La suite des listes ce sera pour demain, parce que là, j’ai un peu la flemme.
Je n’avais pas eu de résolutions l’année dernière, ou si j’en ai eu, je ne les ai notées nulle part.
Si on se limite au strict sujet de l’écriture et de la culture, voici donc mes résolutions pour l’année 2010:

– Prendre de la distance et me détendre.

– Reprendre la phase III de correction des Invisibles, avec légèreté, un oeil neuf, et opiniâtreté.
– Rester l’oeil aux aguets sur les AT et y participer dès qu’un sujet me touche.
– Participer à un projet sur la Mare, en espérant qu’il ait l’aval des dieux.
– Reprendre le script des Chasseurs.
– Ecrire deux nouvelles sur sujet imposé, sans AT (mais avec une date limite : avril 2010)
– Lire 50 nouveaux livres (cette année je m’arrêterai sans doute à 46)
– Voir 100 nouveaux films (cette année, j’en suis à 94, je m’arrêterai peut-être à 95 demain soir)

En option je compte :
– Ecrire le script du Choix du page
– Reprendre une bêta d’ici juillet (avant ça risque d’être chaud, et je vais éviter de me remettre à 36 projets en même temps)

 
6 Commentaires

Publié par le 29 décembre 2009 dans vie

 

Étiquettes : ,

6 réponses à “Bonnes résolutions 2010

  1. Blackwatch

    30 décembre 2009 at 2:27

    Wow, ca ce sont des résolutions ! Je te souhaite plein de courage pour les accomplir (mention spéciale aux Invisibles et aux Chasseurs, comme tu t’en doutes!) Les miennes vont faire petit joueur à côté 😉

     
    • elicad

      3 janvier 2010 at 11:09

      Je respire un grand coup.
      Je sais que le plus dur à faire, ça va être de tenir la première.

       
  2. NB

    30 décembre 2009 at 10:52

    Jolies résolutions ! Plein de bonnes ondes pour tout !

     
    • elicad

      3 janvier 2010 at 11:12

      Ca ne me fait plus si peur. J’avoue que maintenant, quand je rentre chez moi, le fait de ne plus avoir à chercher du boulot compte beaucoup. Le fait de se dire qu’un soir j’ai aussi le droit de regarder la télé au lieu de bosser aussi.
      Si j’arrive à devenir moine zen, ça devrait aller.

      (Mais comment faites-vous avec des petits maris et des enfants ?! Vous êtes mes héros !)

       
  3. Syven

    3 janvier 2010 at 11:06

    Je suis sur mon popotin ! Wow ! Si tu fais tout ça en 2010… WOWOW! On croise les doigts, heu non, palmes !

     
    • elicad

      3 janvier 2010 at 11:10

      Ca va être un massacre dans douze mois quand il va falloir revenir dessus !
      Mais déjà word ne me fait plus peur. On verra en février si je peux tenir et laisser ma tête s’aérer tout en continuant la phase III.
      Va falloir rester zen.

       

Laisser un commentaire

 
