RSS

Semaine en photos. 3.

26 Déc

Samedi 19 décembre : petit repas de Noël avec les copines. Au programme, Mon voisin le tueur 2 et quelques Big Bang Theory. Et puis du fromage, du foie gras, des chocolats et un tout petit peu de vin :p

Dimanche 20 décembre : Il neige. Photo annuel depuis mon salon, mais je pourrai ressortir celles des années précédentes, ce serait pareil ^^

Lundi 21 décembre : L’entrée du marché de Noël face à la cathédrale de Strasbourg. Rien que pour ça je n’ai pas envie de quitter cette ville…

Mardi 22 décembre : Fait pas chaud hein… En tout cas les bassins près du boulot sont resté bien gelés toute la semaine.

Mercredi 23 décembre : Mon nouveau sac, pile poil à la taille de mon Eee-PC. On le voit pas très bien, mais il est super chou.

Jeudi 24 décembre : NOËL !!!! Mais on va quand même au boulot, dans le brouillard…

Vendredi 25 décembre : De retour dans mes pénates avec un mal de crâne monstrueux, mais une chouette bêta m’attendait dans ma boîte au lettres. Elle est noire, elle est couverte de vaisseaux spaciaux, elle a la classe… (elle aura droit à une plus belle photo un jour.

 
1 commentaire

Publié par le 26 décembre 2009 dans Non classé

 

Étiquettes : ,

Une réponse à “Semaine en photos. 3.

  1. Shaya

    28 décembre 2009 at 10:42

    Strasbourg dans le froid… un de mes plus beaux souvenirs. Tous mes voeux pour 2010 !

     

Laisser un commentaire

 
