RSS

Post-fêtes, entre-deux et fin d’ivresse

25 Déc

Comme d’habitude la fin des repas festifs me laisse légèrement dans le blues, et pas uniquement par abus de boissons à bulles. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c’est comme ça.
J’ai quand même rapporté de la maison familiale de la musique pour m’inspirer (OST complète de The Wire <3), quelques livres, quelques DVD, des cahiers pour noter tout, et le tri de la bibliothèque de mes parents. Quelques recueils (de contes ou d’auteurs), du Barjavel, de la SF des années 70, des thrillers brownesques mais avant que Brown ne soit à la mode, et mes souvenirs d’adolescentes que sont les volumes autobiographiques de Simone de Beauvoir. Sauf les deux derniers, je ne savais pas qu’il y avait tant de trésors sur ces étagères ! *-*
Demain on va ranger tout ça, classer la PAL 2010 avant même que 2010 ne commence, et se désespérer devant toutes ces pages à lire (je pense que si je les mets les unes sur les autres j’atteins facilement le plafond)
Je ferai une petite critique sur mon premier livre lu d’Ursula Le Guin, je me plongerai dans mon second livre de Charles Wilson, j’essaierai de convaincre mon lecteur DVD me permettre de voir Ponyo tout en faisant la cuisine. Puis on soufflera un peu jusqu’à jeudi prochain, où, 2009, enfin, sera terminé. Vivement.
(Ah, et puis je regarderai le dernier épisode sorti de Doctor Who, parce qu’il y a des choses qu’on ne rate pas, comme la buche de Noël ^o^)

 
Poster un commentaire

Publié par le 25 décembre 2009 dans vie

 

Laisser un commentaire

 
