RSS

La semaine en photos. 2.

19 Déc

Toutes les photos de la semaines sont floues ! Je ne maîtrise pas encore tout à fait mon portable. Mais bon. Spas grave.

Samedi 12 décembre : J’ai raté la Saint Nicolas la semaine dernière, alors je me rattrape cette semaine. Au menu, gaufres à la chantilly et au Nutella, bonshommes en chocolat, mandarines, Kuzco, Jack Frost et Criminal Minds. C’était sympa. Je ne me souviens pas du tout de ce que j’ai fait du reste de ma journée.

Dimanche 13 décembre : je fais le ménage dans ma petite vie, c’est douloureux, je me console. Journée en demi-teintes, mais c’était ce qu’il fallait faire (et les deux dernières gaufres étaient crâmées)

Lundi 14 décembre : petites décorations de Noël près de chez moi.

Mardi 15 décembre : Mini soirée à Déclinaison Chocolat, le bar à chocolat de Strasbourg. Excellente adresse. Pour se faire pardonner de ne plus avoir de coffret dégustation de macarons, le serveur m’offre le coffret dégustation chocolat ET un ballotin de chocolat. Je vais lui faire une pub d’enfer…

Mercredi 16 décembre : Hiiiiiiii ! (13 ans que j’attends ça, voir un film de James Cameron sur grand écran) Ben j’ai pas été déçue !

Jeudi 17 décembre : Plein de bouquins pour Noël à la médiathèque. Bon c’est flou alors il y a du roman jeunesse (auteur Moka), un premier tome de fantasy (Les Jumeaux), un auteur classique (Ursula Le Guin), un titre qui me plaisait bien (Bad Monkey) et un Robert Charles Wilson qui n’est toujours pas Spin vu que je ne le trouve jamais. En attendant je finis le très rigolo premier tome des Futurs Mystères de Paris.

Vendredi 18 décembre : Vin blanc hyper fruité (hm), foie gras et soupe devant Minority Report de Steven Spielberg. Comme dirait George : What else ? (j’étais seule mais non, je n’ai pas vidé la bouteille)

 
3 Commentaires

Publié par le 19 décembre 2009 dans vie

 

Étiquettes : , , , ,

3 réponses à “La semaine en photos. 2.

  1. NB

    19 décembre 2009 at 10:29

    Tu me fais saliver ! (autant les chocolats, les gauffres – même crâmées – que le Monbazillac)

     
    • elicad

      19 décembre 2009 at 11:26

      Hohoho ! Remarque j’ai déjà une indigestion de repas de fêtes, alors qu’ils n’ont officiellement pas commencés. Mais j’ai une super recette pour les gaufres !

       
  2. Intercalaire

    20 décembre 2009 at 12:18

    Bad Monkey, c’est plutôt fun ! 😀
    J’ai bien aimé dans le genre conceptuel !

     

Laisser un commentaire

 
