RSS

Reculer pour mieux sauter

14 Déc

A un moment il faut bien prendre une décision. Mais j’avoue que pendant plusieurs semaines ça m’a turlupiné, n’arrangeant pas mes affaires. Cela doit se deviner entre les lignes ici, et c’est absolument évident pour ceux qui me connaissent, je suis sujette au stress de manière, on dira, quasi pathologique (en tout cas ça en prend bien le chemin), sans compter qu’en ce moment j’ai aussi d’autres petits soucis de santé qui s’accumulent à côté.
Et la vie fait qu’il faut faire des choix, pas vraiment simples, et pas vraiment agréables non plus.
Le temps de retrouver la forme, je laisse de côté plusieurs projets, certains concernant mes bricolages, mes projets de fêtes, d’autres concernant l’écriture. Je pense cependant que je n’aurai jamais réussi à franchir le pas sans mes bêtas et les super grenouilles de Cocyclics. Donc voilà, les Invisibles sont mis de côté jusqu’en février.

Ceci dit ces deux prochains mois ne vont pas me voir disparaître de la toile. Pour recharger les batteries et se détendre (mon verbe « bonne résolution de l’année 2010 »), il va falloir aller au cinéma, découvrir de nouveaux films, sortir au moins un peu, lire beaucoup, ouvrir enfin le Lavandier qui traîne à côté du bureau depuis 6 mois et surtout, surtout, retrouver du plaisir à écrire.
Un vaste projet.

 
1 commentaire

Publié par le 14 décembre 2009 dans vie

 

Étiquettes : , , , ,

Une réponse à “Reculer pour mieux sauter

  1. NB

    14 décembre 2009 at 7:33

    Une chose après l’autre. On ne peut pas tout mener de front.
    Bon repos et bon courage pour tout.

    Tu auras bien le temps de reprendre « les invisibles ». Après tout, le cycle est un marathon…

     

Laisser un commentaire

 
