RSS

Concours, oups, à l’eau…

27 Nov

J’ai longtemps attendu, repoussant les dates butoirs, et laissant même en réserve mes réponses hier soir, au cas où.
Mais voilà, faute de participations, le concours des deux ans ne peut se faire. J’avoue que je ne suis qu’à moitié étonnée, les interactions bloggueurs/internautes étant rarement « successfull » (j’en perds mon français), surtout ici (je suis toujours assez jalouse des blogs où ça marche en fait ^o^)
J’ai donc eu dans ma petite boîte aux lettres trois participations, dont une hors-sujet, ce qui, sincèrement ne me permet pas de clôturer le concours en bonne et due forme. C’est dommage.

Ceci dit, je tiens à remercier mes trois participantes qui recevront chacune une surprise pour Noël dès qu’elles m’auront envoyé leurs adresses respectives.

Merci à Marie pour ses manipulations colorées toujours de très bon goût et si justes (et qui me donnent envie de fraise en hiver, c’est mal)
Merci à Blacky pour un texte qui m’a beaucoup touché parce que j’ai toujours l’impression que les fans de quoique ce soit le sont depuis l’enfance et qu’ils ont été nourris aux fées au biberon alors qu’en fait pas du tout.
Merci à Silène qui m’a emmené en des endroits où mes pieds depuis rêvent de m’emmener.

 
8 Commentaires

Publié par le 27 novembre 2009 dans blog

 

Étiquettes : ,

8 réponses à “Concours, oups, à l’eau…

  1. boite en carton

    27 novembre 2009 at 11:33

    Désolé, Célia, j’ai essayé, mais les sujets ne m’ont pas réussi.
    Sans doute pas assez de bagage artistique. =(

     
    • elicad

      27 novembre 2009 at 11:40

      Oh c’est dommage. Est-ce que les sujets t’ont paru trop éloignés, peut-être mal exprimés ?
      Parce que par exemple Silène m’a fait un récit de voyage, et Blacky celui d’une séance de cinéma. Bref, rien de très artistique au sens « noble » du terme.
      Enfin je trouverai un truc plus sympa pour la prochaine fois : racontez-moi votre meilleur repas tiens ^o^

       
      • boite en carton

        27 novembre 2009 at 12:51

        Les voyages, je l’ai vu au sens trop intellectuel sans doute. Mais un récit de mes vacances n’a franchement rien pour m’inspirer O_O

        Il vaut mieux aussi oublier le meilleur repas, ça me fait trop penser à une rédaction de collège hé hé ^^

        Peut-être un sujet où l’interprétation serait plus libre. (comprendre « sujet obscur ?)

        Où des sujets du genre « érosion continentale » ou « nanotechnologies »… ok, je ->[]

         
  2. Blackwatch

    27 novembre 2009 at 12:17

    C’est dommage en effet. Mais je suis contente si mon texte t’a plu ^^ je te transmets l’adresse tout de suite !

     
  3. Saru

    27 novembre 2009 at 7:08

    Eh mais j’ai participé, je t’ai envoyé mon mail le 22 à 16h43 très précisément ! Bouhou, tu l’as pas reçu ! 😦
    Même si le concours est à l’eau, je pense que je peux te le renvoyer quand même, non ? Je l’avais envoyé à l’adresse celiadeiana AT yahoo.fr, je me suis trompée ?!

     
    • elicad

      27 novembre 2009 at 7:10

      Je n’ai rien reçu ! T_T
      Mais renvois-moi ça avec ton adresse 🙂

       
      • Saru

        28 novembre 2009 at 12:22

        Je viens de le renvoyer, est-ce que tu l’as ?

         
  4. Silène

    3 décembre 2009 at 10:10

    Waou !!!! Je suis dans les gagnantes ! Je suis trop contente, je n’avais pas vu, je suis tellement la tête dans le guidon en ce moment !
    Je t’envie mon adresse de suite !
    Je te joindrais des photos !
    Plein de bises énormes !

     

Laisser un commentaire

 
