RSS

Dans la jungle, terrible jungle…

19 Nov

Le lion a été sérieusement alpagué ce jour, à 12h18 très précise (ou non, en fait j’ai pas regardé mon portable) Certes bosser sur un cahier en plein restau, c’est pas le plus simple, et en 20 minutes encore moins, mais quand même. Je tente de finir la scène inédite ce soir, et là, hop ! Je pense aussi finalement prendre mon Eee-PC demain dans le train, alors que je voulais m’alléger le plus possible, histoire de pouvoir bosser un peu.
HAHAHA !!!!!!

Maintenant il va falloir ne PAS s’arrêter en route comme la dernière fois, parce que c’est la page 6, et que j’en ai 15 à corriger comme ça. Oui madame, il paraît que mes chapitres font, niveau longueur, leur petit quintal (mais ça aurait pu être pire, j’aurai pu ne pas faire de chapitres du tout)

A part ça, à partir de demain 6h55, je n’ai plus le net. Ce jusqu’à dimanche 23h. Alors tenz vous bien, n’oubliez pas l’anniversaire (2 participants pour l’instant, nous sommes sur la sélette !)

Je réponds à mes mails en rentrant aussi.

Et voilà…

 
Poster un commentaire

Publié par le 19 novembre 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
