RSS

Premiers pas très modestes

15 Nov

100_1051

Il est beau, il sent le neuf, il est arrivé chez moi, histoire d’apporter un peu de lumière à une journée très moyenne en matière d’écriture (sans m’en rendre compte, voilà deux semaines que je n’ai pas écrit un seul mot et j’en deviens presque malade, bref)
J’en profite pour signaler que je serai, a priori, en… dédicaces (hiiiiiiiiiiii) à Lunélivre le 29 novembre, si tout se passe bien, sur le stand des éditions Hydromel. J’attends confirmation et j’en reparle plus tard.

Pour cette semaine il *faut* que je me prépare un programme en béton, sans distraction possible (boulot-maison direct le soir), histoire de me remettre à fonctionner. Ca va être dur, le symptôme du « je suis nulle » ayant pris des actions sur 80% de mon pauvre crâne.

 
8 Commentaires

Publié par le 15 novembre 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , ,

8 réponses à “Premiers pas très modestes

  1. Syven

    16 novembre 2009 at 11:11

    Trop cool les dédicaces !!!
    Félicitations ma grande !!!

     
    • elicad

      16 novembre 2009 at 7:25

      JE croise les doigts pour que tout s’organise correctement ^o^
      (C’est toi ou Nadia qui avait fait un super post sur l’entrainement aux futures dédicaces ?)

       
  2. Blackwatch

    16 novembre 2009 at 12:37

    Superbe, en effet ! Bravo !

     
    • elicad

      16 novembre 2009 at 7:26

      J’apporterai mon exemplaire ce week-end ^o^

       
  3. macalys

    16 novembre 2009 at 10:32

    Avant Lunéville, samedi t’as intérêt à me faire une dédicace à moi sur un de mes exemplaires^^

     
    • elicad

      16 novembre 2009 at 10:36

      Et toi le mien ! (attention, mon stylo « spécial dédicace », uniquement pour l’instant testé par mes parents, est rose, je préviens, mais au moins j’écris de façon lisible ^o^)
      (hé, je suis contente qu’on se revoit ^o^)

       
  4. NB

    17 novembre 2009 at 7:52

    La classe !

    PS : c’était moi ;P

     
    • elicad

      17 novembre 2009 at 11:06

      Réunion tupperweare de démonstration ce samedi ;p

       

Laisser un commentaire

 
