RSS

Publicité du week-end

17 Oct

Cloîtrée chez moi, privée du Mondial de la bière T_T, entre deux thés et quatre couvertures, passant mes heures à rattraper mon retard en séries TV et en bouquins, et à rendre mon appart un peu plus vivables, je prends cinq minutes pour quelques rappels sur lesquels il sera de bon ton de cliquer.

vocalise_ban1

Le premier podcast littéraire de Vocalise est en ligne depuis le 15 octobre ! Allez-y, soutenez Marie dans sa petite entreprise, et laissez(vous caresser les oreilles.

000c2cp8

N’oubliez pas Créer pour aider qui, cette semaine, demande à ses membres de choisir, en un premier round, l’organisation caritative qui bénéficiera de la générosité des donateurs. Et vous pouvez toujours me demander, ou demander à un autre participant, ce que vous voulez en échange d’une promesse de don.

anniversaireban

Le projet anniversaire du blog est toujours là, la deadline est toujours fixée au 20 novembre, et j’attends toujours vos participations ! ^^

 
Poster un commentaire

Publié par le 17 octobre 2009 dans blog, vie

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
